décaler plage de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jad73
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jad73

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum

j'ai une plage de données en I1:M536000, je voudrais la décaler d'une ligne en I2:M536001.
Quelle formule utiliser. J'ai essayé =DECALER($I$1;1;0;536000;5) mais elle ne fonctionne pas.
merci

Re : décaler plage de données

bonjour R@chid, le forum

je dois décaler uniquement cette plage de données pour insérer des données en ligne1.Cette action serait a repeter plusiurs fois dans des feuilles.
Pour la formule j'ai ceci dans la cellule ou j'ai inscrit cette formule "#valeur"
merci

Re : décaler plage de données

Bonjour

A tout hasard, la fonction DECALER ne décale pas le contenu d'une cellule ou d'une plage pour la réécrire ailleurs. Elle permet, à partir d'une cellule ou d'une plage, d'aller lire le contenu d'une autre cellule ou d'une autre plage, en se décalant de x lignes et de y colonnes, et ramenant le contenu d'une plage de z lignes et de w colonnes. Ce n'est pas la même chose.

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour