Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai une plage de données en I1:M536000, je voudrais la décaler d'une ligne en I2:M536001.
Quelle formule utiliser. J'ai essayé =DECALER($I$1;1;0;536000;5) mais elle ne fonctionne pas.
merci
Bonsoir @ tous,
Peux-tu nous dire pourquoi tu veux décaler la plage ???
Ta demande n'est pas claire, la formule que tu as utilisée est apparemment fonctionnelle.
je dois décaler uniquement cette plage de données pour insérer des données en ligne1.Cette action serait a repeter plusiurs fois dans des feuilles.
Pour la formule j'ai ceci dans la cellule ou j'ai inscrit cette formule "#valeur"
merci
A tout hasard, la fonction DECALER ne décale pas le contenu d'une cellule ou d'une plage pour la réécrire ailleurs. Elle permet, à partir d'une cellule ou d'une plage, d'aller lire le contenu d'une autre cellule ou d'une autre plage, en se décalant de x lignes et de y colonnes, et ramenant le contenu d'une plage de z lignes et de w colonnes. Ce n'est pas la même chose.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD