Décalage Tableau auto sur 12 mois

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jobd33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jobd33

XLDnaute Junior
bonjour à tous

je reviens vers vous car j'aurai un petit probleme à vous soumettre.
j'ai eu beau chercher je n'arrive pas a trouver la solution.

j'aimerais savoir (sans macro si possible) si on peut créer un tableau qui se mettent à jour sur les 12 derniers mois par rapport à une date renseigner.

je vous met un exemple de ce que je souhaite.
Les données elles se mettront automatiquement à jour depuis une base de données annexe.
Dans l'exemple en mettant le 1er Avril mon tableau va de Avril 2010 à Mars 2011 et je souhaiterais que si je met par exemple une date de mars mon tableau commence cette fois ci mars 2010 pour allez en Février 2011.

merci de votre aide
 

Pièces jointes

Re : Décalage Tableau auto sur 12 mois

Bonjour.
S'agit-il d'extraire un mois d'une période plus longue enregistrée ailleurs, oui c'est possible (joingnez un exemple de cet ailleurs là) à condition de travailler partout avec des dates et titres avec format n'affichant que le mois et non des textes reprenant des noms de mois.
À+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
455
Réponses
2
Affichages
327
Retour