I
iti
Guest
Bien le bonjour,
Je suis persuadé que cela a du être évoqué à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à formuler ma recherche pour obtenir de résultats qui me conviennent.
J'explique mon problème.
J'ai un questionnaire sous forme php que je traite sous excel pour obtenir de jolis graphiques, jusqu'ici aucun problème.
Mon problème est que je perd un temps fou à aller chercher à la mano, les cellules contenant les valeurs pour les remettres dans un tableau de référence pour mon graph.
J'ai un décalage de 11 cellules systématiques pour les mêmes réponses
Ex :
A1C1 : aimes tu les carottes
A2C1 : oui B2C2 : 10%
A3C1 : a la folie B3C2 : 20%
A12C1 : aimes tu les choux
A13C1 : oui B13C2 : 10%
A14C1 : a la folie B14C2 : 20%
Je veux juste connaître une fonction me permettant de pouvoir décaller automatiquement le résultat sur mon tableau du type
en D1C1 =A1C1+11lignes me donne le résultat en A12C1
en D2C1 =D1C1+11lignes
etc
J'espère avoir été assez clair..
J'ai essayé divers procédés, lignes, décaler mais j'avoue que je n'ai pas réussi à obtenir un résultat probant
Je vous remercie par avance de votre aide éventuelle
Bien à vous
Je suis persuadé que cela a du être évoqué à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à formuler ma recherche pour obtenir de résultats qui me conviennent.
J'explique mon problème.
J'ai un questionnaire sous forme php que je traite sous excel pour obtenir de jolis graphiques, jusqu'ici aucun problème.
Mon problème est que je perd un temps fou à aller chercher à la mano, les cellules contenant les valeurs pour les remettres dans un tableau de référence pour mon graph.
J'ai un décalage de 11 cellules systématiques pour les mêmes réponses
Ex :
A1C1 : aimes tu les carottes
A2C1 : oui B2C2 : 10%
A3C1 : a la folie B3C2 : 20%
A12C1 : aimes tu les choux
A13C1 : oui B13C2 : 10%
A14C1 : a la folie B14C2 : 20%
Je veux juste connaître une fonction me permettant de pouvoir décaller automatiquement le résultat sur mon tableau du type
en D1C1 =A1C1+11lignes me donne le résultat en A12C1
en D2C1 =D1C1+11lignes
etc
J'espère avoir été assez clair..
J'ai essayé divers procédés, lignes, décaler mais j'avoue que je n'ai pas réussi à obtenir un résultat probant
Je vous remercie par avance de votre aide éventuelle
Bien à vous