[DEBUTANT]

  • Initiateur de la discussion MxPx
  • Date de début
M

MxPx

Guest
bon, deja, salut a tous, excel n'est pas du tout le genre de logiciel que j'ai pour habitude d'utiliser, mais nouveau job, donc je doit m'y mettre ;).

je vous explique le pb que j'ai,

je recois tous les soirs un fichier excel avec mes rendez-vous pour le lendemain, ce que j'aimerais, c'est pouvoir resortir certaines de ces données dans un petit tableau claire et lisible (une page web par ex) dans le but de les imprimées et de prendre le moins de place possible.

merci a vous ;)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Sans voir le fichier et vraiment rapidement, si les rendez-vous sont bien répartis par colonne avec des étiquettes, je te répondrai tout de go!!!

en TCD (tableau croisé dynamique)

et vite fait aussi puisque tu débutes, lance toi de suite dans les TCD, car après tu vas faire connaissance (et j'en profite parce qu'ils dorment toutes et tous!! :) ), avec les maîtres et dames formules et vba!!!

et puis tu verras si tu bosses dedans tous les jours tu y arriveras

quant au forum, j'en profite pour faire un petit rappel :

plus les questions sont claires plus vous obtiendrez des réponses pertinents, efficaces.

vous pouvez zipper un fichier de moins de 50 ko pour vous aider sans négliger d'expliquer aussi sur le post ce que vous voulez

et efin un petit retour sur le post avec un petit mot pour dire si la solution convient ou pas et si le coeur vous en dit un petit merci au contributeur qui se sera penché sur votre problème

Bonne fin de semaine à tout le forum

Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
473
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
313 043
Messages
2 094 727
Membres
106 075
dernier inscrit
ronagaya