Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Débutant, affichage direct apres un calcul textbox

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jego.guillaume22

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'en ai fait un peu le tour !
Bon j'ai surtout remarqué que je suis loin d'être au niveau ! Donc je vais sûrement venir régulièrement chercher des informations ou encore poster quelques petites questions !

Pour commencer, je voulais savoir :

Quel code employer pour qu'un label ou autre (Je ne sais pas si il y a une commande spécial pour cela) puisse intégrer une valeur d'un calcul par rapport à un nombre qui vient d'être inscrit dans un textbox... Et le tout en direct, sans avoir à cliquer sur un commandboutton ou autre ....

J'espère avoir été à peu prêt claire ! C'est vrai qu'en lisant certains posts, je remarquais que quelques-uns d'entre eux étaient difficiles à décrypter mais je comprends mieux pourquoi maintenant !

Merci pour votre lecture et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! 🙂

A très vite !

Pièces jointes

Re : Débutant, affichage direct apres un calcul textbox

Bonjour,

regarde ceci :
Code:
Label3 = Val(Replace(TextBox1, ",", ".")) + Val(Replace(TextBox2, ",", "."))

A placer dans les événements "change" des 2 textbox..

bon aprs midi
@+

Re : Débutant, affichage direct apres un calcul textbox

😱 est-ce de la magie ?

Non mais en vrai ! Mille merci ! Ça fait genre 2 semaines que je galère à trouver ce code ! Et il est tout petit tout mignon !

Merci pierrot 93 ! Ceci va vraiment m'aider !
@+

Bon après midi également !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…