Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion netlife
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

netlife

Guest
Bonjour,
J'ai un tableau qui comporte différent colonne dont une date. Je voudrais dans un autre tableau avoir une formule qui me prêterai d'avoir toute les dates de du 01 janvier au 31 et ainsi de suite pour le reste de l'année. Une sorte de tri pour l'instant je le fait manuellement, si je pouvais l'automatisé sa m'aiderai,
Merci

Re : DATE Recherche

Bonjour,

Petit détail : tu n'as pas posté sur le bon Forum, il fallait poster sur le Forum Excel.

Cela dit, après avoir lu et relu ton problème, je n'ai pas compris grand chose.

L'idéal : reviens avec un extrait de ton fichier (sans données confidentielles) et en nous indiquant manuellement (en rouge par exemple) ce que tu souhaites obtenir.

A te (re)lire avec ce bout de fichier (et plus de détails)

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
307
Réponses
6
Affichages
298
Réponses
3
Affichages
406
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…