Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

date mise a jour données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cascado
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cascado

Guest
bonjour
feuille 1 : données importées hebdo
feuille 2 : TCD de ces données

Question : comment afficher automatiquement la date de derniere mise à jour des données?

et pas la date de derniere sauvegarde du fichier

d'avance merci

Re : date mise a jour données

bonjour
merci mais ca ne marche pas
si je modifie ma base de donnée en rajoutant une ligne au mileu la date d'evolue pas

Bonjour à toutes et à tous,

Merci, Staple1600 🙂, pour le lien...

Espérons que cascado aura l'élégance de signaler, ici et là, quelle est la bonne solution.

A bientôt 🙂

re
seul le classeur de doublezero fonctionne. mais je suis incapable de l'adapter à mon outil

désolé
je débute et tout cela m echappe.
de plus j'ai mal posé mon probleme

en réalité :
1)un logiciel m'envoie tous les vendredis un export excel de données à jour

2) ensuite je copie colle ce tableau dans mon classeur pour faire des TCD

donc : je n'est pas la date de ma modif qui est importante, mais la date de de cet export

par exemple :
j'ai un export excel de données datant du vendredi 16 mai

si je fais mon copier/coller dans mon classeur pour tcd : la date qui doit apparaitre est le 16 mai et quelque que soit la date ou je copie colle dans mon classeur

Re-bonjour,

... je suis incapable de l'adapter à mon outil... désolé... je débute et tout cela m echappe...

Il ne faut pas être désolé, cascado ! Nous débutons tous 🙂, un jour ou l'autre, pour réaliser ceci ou cela...

...de plus j'ai mal posé mon probleme... par exemple : j'ai un export excel de données datant du vendredi 16 mai...

Dans ce cas, nous repartons de zéro.

Le tableau provenant du "logiciel" comporte-t-il une date ? Comment se présente-t-il ? Pouvons-nous disposer d'une copie dépourvue de donnée confidentielle ?

A bientôt 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
731
Réponses
4
Affichages
321
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…