date et heure de modification de chaque ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clemi6
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

clemi6

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tous le monde.
Je suis nouveau de ce forum et je viens de m'inscrire car j'aimerai réaliser quelque chose avec Excel mais je ne sais pas comment faire.

J'ai un fichier avec beaucoup d'information que je dois mettre à jour régulièrement et j'aimerai donc pourvoir avoir dans une cellule pour chaque ligne la date et l'heure de la dernière modification apportée aux informations contenue dans la même ligne.
Je ne sais pas si cela est suffisamment compréhensible.

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance

Re : date et heure de modification de chaque ligne

Bonjour à tous,
Bienvenue sur XLD,

Je pense que cela est possible mais il nous manque des informations pour réaliser le code : dans quelle colonne sont les valeurs modifiés ou à modifier et dans quelle colonne mettre la date et l'heure.

L'idéal est un fichier comme le préconise la Charte XLD que tu as évidemment lue...

A + à tous

Bonsoir Clemi et bienvenu, bonsoir le forum,

Comme tu es nouveau parmi nous je te recommande vivement de lire la
Lien supprimé du forum qui donne tous les bons plans pour obtenir de l'aide rapidement. Ce qui fait défaut dans ton cas c'est un fichier exemple...

[Édition]
Arfff.. Bonsoir JCGL on s'est croisé...

Bonjour,

Sous 2010, dans le bandeau, cliquer sur "Révision" puis sur "Suivis des modifications".
Cela marquera les deux dernières modifications pour chaque cellule.

Edit : Bing JC et salut Robert

Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Comme le dit JCGL cette question a déjà été traité et en cherchant un tout petit peu dans le forum j'ai trouvé la réponse.
Merci d'avoir essayer de comprendre et de m'aider.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
258
Retour