Bonjour, j'ai un souci avec un userform que j'ai crée.
En faite j'ai crée un code qui permet de numéroter des données.
J'entre un article et ses détails dans un userform et ensuite en validant j'ai toutes les informations de cette article numéroté #1 ( case A2 ) si c'est le premier et #2 ( case A3 ) pour le suivant.. mais à la place de ces numéros j'aimerais y mettre les dates des jours de la semaines via un calendrier ou l'utilisateur pourrait choisir sa date et ensuite la faire apparaitre à la place des numéros mais mon code ne marche pas, mes dates n'apparaissent pas, si vous pouviez m'aidez ce serait vraiement super merci beaucoup voici mon code :
Comment y rajouter un calendrier qui mette la date à coté ? merci.
Private Sub CommandButton3_Click()
Dim DerLig As Long
With Sheets("Backup")
DerLig = .[A65000].End(xlUp).Row + 1
.Cells(DerLig, 1).Value = .Cells(DerLig - 1, 1).Value + 1
For i = 1 To 27
If Not IsNumeric(Me.Controls("combobox" & i)) Then
.Cells(DerLig, i + 1).Value = Me.Controls("Combobox" & i).Value
Else
.Cells(DerLig, i + 1).Value = Val(Me.Controls("Combobox" & i).Value)
End If
Next i
Unload Me
.Select
End With