Microsoft 365 date échéance

christophe1512

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous et à toutes

je ne comprends pas comment faire
sur le tableau en p.j je souhaite créer des alertes en couleur lorsqu'une personne arrive a 30j et 15j de la fin de péremption des produits trousses rouges et trousses vertes.

la cerise sur le gateau serait un envois automatique de mail à l'agent et à sa hiérarchie avec un mail type...
mais là......

je travail sur sharepoint office 365 pour le partage
et sur excel sur mon bureau maison et bureau
 

Pièces jointes

  • trousses.xlsx
    11.4 KB · Affichages: 14

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

A tout hasard voir MFC pour les dates
Modification du format de nombre en "E2:F2" et "H2:I2" ("+"0" j")
Entrer des chiffres en "E2:F2" et "H2:I2" pour donner les limites mini/maxi (ex:15)
Les MFC sont uniquement sur la ligne 2, changer la plage si cela convient.

Pour envoi de l'alerte par mail, il faut passer par VBA mais je ne sais pas le faire.

JHA
 

Pièces jointes

  • trousses.xlsx
    11.8 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
315 079
Messages
2 115 983
Membres
112 631
dernier inscrit
lapieuvre530