MFC sur une échéance de date (1 mois avant)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marboi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Marboi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Comment mettre en évidence par une MFC ou cellule clignotante, une date qui arrive à échéance sur tout le mois (de date à date) qui la précède.

Exemple : échéance le 25/04/07, la cellule doit se mettre par exemple en rouge le 25/03/07 et ce, tant qu'on a pas modifié la nouvelle échéance, donc même si la date butoir est dépassée.

Ça concerne les délais pour les divers contrôles de véhicules (une centaine) et ça devient ardu de toute suivre au jour le jour, donc s'il y a ce rappel c'est plus facile à gérer et permet de constater immédiatement les rendez-vous à prendre pour ces contrôles.

Merci par avance.

Pièces jointes

Re : MFC sur une échéance de date (1 mois avant)

Merci Baside, ça fonctionne bien.

Si je te demandes le clignotement de ces cellules, tu penses pouvoir le faire ? Moi je connais bien le clignotement par la MFC et la macro clignoti ou autre, mais du fait que tu as fais une macro pour la mise en forme des cellules concernées je ne vois pas trop comment l'intégrer.

Encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour