Date du jour sur feuille excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bellzigor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bellzigor

Guest
Bonjour,

Je ne trouve bizarement pas de topic comparable à celui-ci.
Je souhaite que lorsque j'ouvre mon classeur excel, la date du jour apparaisse sur chacune de mes feuilles. Je suppose que cela doit bien être possible non? genre prendre la date de l'ordi comme référence...

Merci d'avance,

Re : Date du jour sur feuille excel

Très gentil à vous de me répondre. je sais bien que je dois partager le classeur mais même en y laissant que 2 feuilles il fait plus de 48Ko. C'est pour cela que je suggérais le mail...mais c'est comme vous voulez.

J'attends de vos nouvelles quand vous aurez un pe de temps.Merci encore.

Re : Date du jour sur feuille excel

Très gentil à vous de me répondre. je sais bien que je dois partager le classeur mais même en y laissant que 2 feuilles il fait plus de 48Ko. C'est pour cela que je suggérais le mail...mais c'est comme vous voulez.

J'attends de vos nouvelles quand vous aurez un pe de temps. Merci encore.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
586
Retour