date de sortie produit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

angoul

XLDnaute Impliqué
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil

j'ai creer un tableau de produit consommable avec en colonne A la liste des produit et en colonne B la date de péremption

je cherche une solution pour avoir une alerte avec peut etre une USF quand j'ouvre mon fichier qui me dit les produits a sortir du jour.

j'ouvre se fichier tous les matins, donc tous les matins il faudrait qu'il analyse la colonne B par rapport a la date du jour et me donne la liste des produits.

Quelqu'un peut t'il m'aider a faire sa.

merci d'avance

Re : date de sortie produit

Bonjour a tous,
Sur le modèle de Hulk
Une autre version, en ne laissant apparaitre dans la liste que les produits à sortir.

Cordialement

Edit ; chamgement du fichier suite à problème constaté

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonsoir,

Merci a vous 2 efge, et Hulk
Hulk c'est exactement ce que je cherche, mais peut ton pas avoir toute la liste des produits a sortir sur le meme USF a la place que l'avoir l'une apres l'autre?

si tu peut m'aider a faire cela sa sera super

Re à tous,
Je ne sais pas inclure une liste triée dans un USF, mais je pense qu'il est plus aisé d'avoir "à la main" une liste imprimable pour "sortir les produits des rayons" qu'un USF uniquement présent sur un écran; d'où ma première proposition....
Bon W.E
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
400
Réponses
1
Affichages
288
Réponses
2