Bonsoir le forum
j ai trouver sur le forum la solution a mon petit problème
j ai adapter le code comme je le désire mais cela ne marche pas
quand je fais un double clic sur une cellule de la colonne A le symbole P en police Wingdings 2 apparait mais la date n apparait pas dans la cellule de la colonne B
voici les codes que j ai mis
le premier code sert pour le double clic sur les cellules de la colonne A
le deuxieme code c'est celui que j ai trouve sur le forum et que j ai adapter
le resultat souhaiter est
Quand les cellule de la colonne A sont remplie dans les cellule de la colonne B apparaisse la date
Quand les cellule de la colonne A sont vide dans les cellule de la colonne B sont vide
je vous joint un fichier
https://1fichier.com/?req0hrfl18hgoclrkxfn
je vous remercie d'avance pour votre aide et votre temps passer pour m aider a trouver la solution
Cordialement
Snoopy07
j ai trouver sur le forum la solution a mon petit problème
j ai adapter le code comme je le désire mais cela ne marche pas
quand je fais un double clic sur une cellule de la colonne A le symbole P en police Wingdings 2 apparait mais la date n apparait pas dans la cellule de la colonne B
voici les codes que j ai mis
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Intersect(Target, Range("A1:A1000")) Is Nothing Then
If IsEmpty(Target) Then
Target = "P"
Else
Target = ""
End If
End If
End Sub
Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error GoTo Fin
If Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Not Intersect(Target, Range("A1:A1000")) Is Nothing Then ' Adapter la zone active
If LCase(Target) = "P" Then Cells(Target.Row, "B") = Date ' Adapter la colonne où se trouve la date
End If
Fin:
End Sub
le premier code sert pour le double clic sur les cellules de la colonne A
le deuxieme code c'est celui que j ai trouve sur le forum et que j ai adapter
le resultat souhaiter est
Quand les cellule de la colonne A sont remplie dans les cellule de la colonne B apparaisse la date
Quand les cellule de la colonne A sont vide dans les cellule de la colonne B sont vide
je vous joint un fichier
https://1fichier.com/?req0hrfl18hgoclrkxfn
je vous remercie d'avance pour votre aide et votre temps passer pour m aider a trouver la solution
Cordialement
Snoopy07