Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, dans les cellules vides que je renvoi sur un autre onglet, j'ai la date 00/01/1900 qui apparait alors que la case est vide. Je ne souhaite prendre en compte que les dates normales, comment rendre la cellule vide lorsque cette date apparait svp?
Ca ne fonctionne pas dans mon fichier.
Les onglets "extraction" il ne faut pas que j'y touche, c'est un copier coller de fichier journalier.
Dans l'onglet rupture et reappro, là on peut changer le format chose que j'ai faite. Il faut ensuite aller dans RECAP et cliquer sur le bouton "synthese". Ensuite ce que je vais imprimer c'est l'onglet synthese et c'est la que les dates sont mauvaises.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD