Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut mapomme
c'est une bonne idée de ta part vraiment c'est génial .merci infiniment
je vous demande si cela est possible si j'utilise une base de donne de plusieurs s items avec photos 5presque 2000 ligne) ca pose pas des problèmes !?
cordialement
(...)
je vous demande si cela est possible si j'utilise une base de donne de plusieurs s items avec photos 5presque 2000 ligne) ca pose pas des problèmes !? (...)
merci mapomme
je vous demande s'il serait possible d'ajouter à mon fichier une bouton de recherche ou bien un user form si j''écris une référence de la colonne E il m'affiche la sa photo.j'en vraiment besoin. merci beaucoup
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.