D dan40 XLDnaute Nouveau 28 Juin 2021 #1 bonjour a tous utilisateur régulier d'excel depuis de nombreuses années , je m' en sert pour ma comptabilité perso. j ai crée de nombreux fichiers .
bonjour a tous utilisateur régulier d'excel depuis de nombreuses années , je m' en sert pour ma comptabilité perso. j ai crée de nombreux fichiers .
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 29 Juin 2021 #2 Bonjour dan, bienvenue sur le site XLD ! dan40 à dit: utilisateur régulier d'Excel depuis de nombreuses années, je m'en sers pour ma comptabilité perso. Cliquez pour agrandir... c'est une très bonne idée de faire ta comptabilité perso sur Excel ! tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items : EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA soan
Bonjour dan, bienvenue sur le site XLD ! dan40 à dit: utilisateur régulier d'Excel depuis de nombreuses années, je m'en sers pour ma comptabilité perso. Cliquez pour agrandir... c'est une très bonne idée de faire ta comptabilité perso sur Excel ! tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items : EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA soan