Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Forum excel

Pourquoi le curseur n'est-il pas prépositionnè quand on ouvre la fenêtre "Réponse" ?? dans le forum excel

Merci

Dernière édition:
Bonjour,

Aucune idée, mais je préfère que quand on appuie sur réponse, on voit le messages a écrire en bas et pas en haut.

Moi, il n'apparait meme pas. Il faut que je clique
On ne doit pas parler de la même chose :
Quand je vais sur une discussion, même si la frame de réponse m'est bien proposée en fin de page,
effectivement, le curseur n'est pas positionné dessus car on ne sait pas si je vais y répondre.
Si je clique sur un des boutons Répondre ou Citer sur un post ou dans la frame Réponse, le curseur est bien positionné .

Je pose cette question parce que j'ai un log de raccourci clavier, et quand je fais ctrl+espace, ça m'écrit bonjour, la première chose que je fais quand je réponds. Or, le curseur n’étant pas positionné, il ne se passe rien. Du coup, ça m’énerve !
Alors, bêtement peut être, j'insiste(ctrl+espace)deux fois et ça m'expédie en bas de la page.
Alors que sur tous les autres forums que je fréquente, le curseur est prépositionnè dans la fenêtre de réponse

Crdlmt

Bonjour djidji, bonjour à tous,
Effectivement dans XenForo (l'éditeur de forum du site), le curseur n'est pas pré positionné dans la zone de réponse en bas du fil.
Pour cela il faut au préalable cliquer sur le bouton "Répondre" dans un post, cela peut être une bonne solution de contournement.
Bonne journée
David

Merci de t’être penché sur ce "problème". Et j’essayerai de ne pas oublier de faire Répondre avant de ..... répondre !

Crdlmt (Ça, c’est un alt+X de mon log de raccourci clavier)

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
233
Réponses
6
Affichages
501
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau