Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Depuis hier, le curseur se met systématiquement en fin de ligne sur une sélection.
Que ce soit sur une valeur, un texte ou une formule, je ne peux plus sélectionner une partie du texte, il faut que je me déplace forcément avec les flèches.
Bonjour
regarde si tu n'aurais pas modifier dans protection
regarde aussi si dans vba tu n'aurais pas gérer dans un event de la feuille aussi
pour aller plus loin il nous faudra le fichier (on peut pas deviner)
Je relance la discussion car le problème persiste et apparait sur l'Excel d'un collègue.
Version Office Famille & petite entreprise 2016.
Au bout d'un temps variable, le curseur reste en fin de ligne, le seul moyen de le bouger est d'utiliser la flèche gauche. Le problème n'est pas présent dans toutes les cases de la feuille. Les cases problématiques ont un format standard et peuvent être fusionnées ou non.
Si on ferme le fichier et qu'on l'ouvre à nouveau, le problème disparait pour quelques temps.
Lorsque ça se met à déconner, le double click dépose le curseur en fin de ligne.
Le simple click le met aussi et si on va dans la barre d'écriture, le curseur est tout à droite et impossible de le déplacer avec la souris
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD