Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tintin_3034

XLDnaute Nouveau
Bonjour, J'ai fait un graphique simple j'utilise ce graphique tout les jours car c'est un graphique de maintenance journalière mais comme j'en ouvre un tout les jours je ne sait pas à la fin du mois à quel nombre on était vendu chaque objet!!
Alors comment faire un cumul qui permet de faire le total de vente de chaque objet??
J'ai essayé sur une autre feuille de faire collage avec lien c'est sur que ça marche mais le lendemain quand on reouvre une nouvelle feuille journalière le cumul se remet à 0!!!
Svp comment faire??
Me suis je fais comprendre dans ma question??Répondez SVP!!!!!
MERCI PAR AVANCE!!!
Je met une pièce jointe pour me fdaire comprendre!Tout conseil par rapport à mon fichier joint est le bien venu!!

Pièces jointes

Re : cumul

En fait je vous demande ça pour pouvoir faire le cumll sur le même classeur et en enregistrant une page chaque jour au moins il me reste une trace de chaque jour et j'ai le cumul non???
Par contre j'ai pas compris comment on enregistrait qu'une feuille??
Merci par avance

Re : cumul

Bonjour tintin

Menu Fichier/Enregistrer sous..., dans la boîte de dialogue, en dessous du champ qui permet d'indiquer le fichier, il y a un champ pour spécifier le type de format, ça là que tu dois spécifier "Feuille de calcul Microsoft Excel x.0"

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
958
Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
499
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…