• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Arnaud

Guest
bonjour
J'avais déja demande de l'aide sur ce point (et d'ailleurs merci pour les réponses) en omettant de signaler que je rajoute une ligne lors de l'archivage de la demande(sur la feuille demande)
cette ligne se rajoute dans les feuilles delais par date et décale ma formule a chaque fois.
merci pour votre aide

je cherche a faire sur feuill8 un tableau récapitulatif avec le total des 3 délais par mois mais quand je rentre une nouvelle commande par l'intermediaire du bouton "archivage commande" sur la feuille "demande",cette commande est rajoutée(rajout d'une ligne en 1re place) dans la feuille de "délais par date" a partir de laquelle je desire faire ce tableau.
le probleme est que les noms de cellule dans les formules que j'ai tentées se décalaient a chaque nouvelle demande du fait du rajout de la ligne.
J'ai meme essaye le tableau croisée dynamique mais je n'arrive pas a le présenter(je t'envoie un modèle du tableau d'essai dans le message suivant).

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
331
Réponses
8
Affichages
304
Réponses
22
Affichages