Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cumul de valeurs dans une meme cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

san120778

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je pense qu'il a deja eu des post sur ce sujet mais je n'arrive pas solutionner mon problème.
Voila mon problème :
J'ai le même tableau reproduit sur des onglets : janvier, février, mars,etc....jusqu'à décembre.
Je commence ma saisie pour le mois de janvier, là pas de soucis...mais là ou cela se corse c'est que je voudrais que dans mon tableau de février les chiffres de janvier se cumul avec ma saisie de février, ceux de février avec mars, etc, etc...
Je sais pas si je me fais bien comprendre...
Je n'y connais rien en macro et on me dit qu'il faut en penser par là...
Si vous pouvais m'aider...car là je sèche !
D'avance merci.

Re : Cumul de valeurs dans une meme cellule

Merci Mromain

Mais je comprend pas grand chose...je débute sous excel.
Je te joins mon fichier pour que tu comprenne :
la saisie de janvier est faite, je suis sur février et je voudrais que ma saisie de janvier se cumul avec celle de février.

Pièces jointes

Bonjour san120778,

Je comprends que tu puisses être pressé, mais il y a quand même moyen de mettre les formes quand on relance un fil (au bout de même pas une journée d’ailleurs). Au moins un petit "bonjour"…

Enfin bref…

Voici quand même ton fichier en retour. J’ai adapté les formules à ton problème.

Par contre, il faut faire attention aux noms des onglets il faut qu’ils soient écrits avec la première lettre en majuscule et le reste en minuscule et avec les accents

FEVRIER n’est pas reconnu par Excel comme étant un mois, mais Février oui.

a+

Pièces jointes

Excuse moi mromain ! Et bonjour