Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FaridP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

FaridP

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,

Je me casse la tête depuis plusieurs jours pour essayer de faire des cumul de certains items dans un tableau croisé dynamique.

Dans mon exemple, je souhaiterais intégrer une colonne reprenant le nombre de couleurs bleues et rouges. Il y a bien un total général et bien que je ne sache pas comment, je ne peux pas croire qu'un outil aussi puissant qu'Excel ne permettent de faire des totaux intermédiaires sur seulement certains items.

Merci de vos lumières et de votre aide précieuse et... Bonne nuit à tous.

Amicalement,

Farid

Pièces jointes

Re : Cumul dans TCD

Plus simplement, sans avoir besoin d'un nouveau téléchargement à priori. Il semble qu'il y ait encore quelques bugs. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher, c'est dans mes devoirs de vacances (qui sont déjà passées 🙁 alors ça sera dur dur !). Si tu veux essayer, tu peux télécharger la version d'essai, valable jusqu'au 24 octobre, sur le site de MS. Vu ton utilisation des TCD et de powerpivot, ton avis sera autrement plus pertinent que le mien.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

V
Réponses
14
Affichages
2 K
V
P
Réponses
8
Affichages
1 K
P
Réponses
6
Affichages
1 K
P
L
Réponses
5
Affichages
2 K
lotus94
L
P
Réponses
0
Affichages
1 K
pierolefou
P
G
Réponses
13
Affichages
3 K
Gasparov
G
B
Réponses
25
Affichages
4 K
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…