Bonjour à tous,
Je reposte ici car je me suis rendu compte que je n'avais pas posté dans la bonne section.
J'utilise depuis quelques années un fichier excel, créé par un membre du forum que je remercie encore, qui m'a bien aidé dans la constitution d'équipes en EPS.
Je reprends rapidement le...