CRITERE D'EXTRACTION

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steph71
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

steph71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

voivi ma problématique :

Dans un fichier excel, j'ai trois feuilles :
une feuille 'MASQUE' dans laquelle je demande à l'utilisateur de saisir ses données puis un bouton envoie ces données dans la feuille BASE.
Parmi ces données envoyées figure le N° de dossier.

Mon besoin : j'aimerais pouvoir extraire les données de la base relative à un dossier et les remonter dans mon masque uniquement en saisissant le n° de dossier

J'espère être clair dans mes explications.

Bonne journée

Salut steph71

peux tu pour faciliter la compréhension et ne pas avoir à recréer un fichier complet(dans le vague) mettre un exemple de ce que tu as sur ton masque .le masque ce sont des cellules sur ta feuille ou un Userform ????

merci d'avance

Ok
mon adresse est en lien dans ma signature
je vais devoir partir au boulot mais je te joins un exemple [file name=exemple_RECHERCHEV.zip size=5314]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_RECHERCHEV.zip[/file]

Message édité par: Chti160, à: 31/08/2005 10:54

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
504
Réponses
3
Affichages
531
Retour