M
MARIE
Guest
Je voudrais remplir un tableau avec des codes et les horaires correspondants pour une feuille de présence horaire mensuelle
Dans la case postes et changements je veux pouvoir mettre les codes (CA0, CA1…) et que ces codes
quand on les inscrits donnent directement les heures correspondantes.
Attention je ne sais pas créer une liste
EXEMPLE
Me X le 9 de ce mois devait faire le poste inscrit soit le CH3 elle devait donc commencer à 8h00 pour finir à 15h55
Mais en fait en changement elle effectue un CA3 qui débute à 8h00, départ pause à 17h20, revient à 18h20 et part le soir
à 21h00
Je souhaite donc que chaque fois que je veux noter un POSTE celui ci affiche bien tous les horaires correspondants
Je redis que je ne sais pas créer une liste et que je manie très peu excel
MERCI
Dans la case postes et changements je veux pouvoir mettre les codes (CA0, CA1…) et que ces codes
quand on les inscrits donnent directement les heures correspondantes.
Attention je ne sais pas créer une liste
EXEMPLE
Me X le 9 de ce mois devait faire le poste inscrit soit le CH3 elle devait donc commencer à 8h00 pour finir à 15h55
Mais en fait en changement elle effectue un CA3 qui débute à 8h00, départ pause à 17h20, revient à 18h20 et part le soir
à 21h00
Je souhaite donc que chaque fois que je veux noter un POSTE celui ci affiche bien tous les horaires correspondants
Je redis que je ne sais pas créer une liste et que je manie très peu excel
MERCI