Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Créer une liste à partir de plusieurs critères de différentes listes déroulantes

jojo_rigolo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide

J'ai une liste qui regroupe 150 marque et 200 commerce, et l'idée serait de générer une liste des commerces qui ont les marques que l'on recherche,

Par exemple;
Sport Extreme:
-Adidas
-Nike
-Puma

Nature Plus
-Adidas
-Lululemon
-Puma

Sportif5
-Adidas
-Nike
-Reebok

Je choisi ensuite dans 2 listes déroulantes les marques que les magasins possède (Adidas, Nike, Puma, Lululemon & Reebok)
exemple, je choisi Adidas et Puma

(Liste déroulante 1)
Adidas

(Liste déroulante 2)
Puma

Une liste s'affichera et m'indique les marques avec les magasins qui possède les 2 marques

(Liste généré)
-Sport Extreme
-Nature Plus

Si vous connaissez des articles qui explique comment résoudre ce type de problème ça serait super!
Merci
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour @jojo_rigolo, bienvenue sur XLD

Vous n'aurez sans doute aucune réponse si vous ne téchargez pas pas un petit classeur reflétant la structure de votre classeur avec quelques données et le résultat souhaité (classeur anonymisé bien sûr càd sans données personnelles de quelque nature que ce soit).
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…