Bonjour
voilà mon problème : je vais essayer d'etre le plus clair possible ! je réalise un planning hebdomadaire sur excel par jour pour tenir compte d'un CA et d'une productivité ( Je suis responsable d'un magasin ) je fonctionne avec des plages horaires de 8h30 à 20h 30 et par tranche de 15 mn . ce que j'aimerai c'est avoir sur une deuxieme feuille un tableau hebdo récapitulatif avec des plages horaires . je vous précise quand meme que je suis moyennement douée ... dans les formules . je joins un exemple du planning que j'ai creé ce sera plus simple . merci d'avance pour votre aide .
voilà mon problème : je vais essayer d'etre le plus clair possible ! je réalise un planning hebdomadaire sur excel par jour pour tenir compte d'un CA et d'une productivité ( Je suis responsable d'un magasin ) je fonctionne avec des plages horaires de 8h30 à 20h 30 et par tranche de 15 mn . ce que j'aimerai c'est avoir sur une deuxieme feuille un tableau hebdo récapitulatif avec des plages horaires . je vous précise quand meme que je suis moyennement douée ... dans les formules . je joins un exemple du planning que j'ai creé ce sera plus simple . merci d'avance pour votre aide .