Bonjour à tous,
Je cherche à créer une boucle plutôt que de créer 150 lignes de code. pouvez-vous m'aider ?
If CStr([C148]) <> "" And Intersect(ActiveCell, [D148]) Is Nothing Then _
If CStr([D148]) = "" Then [D148].Select: MsgBox "Renseignez le problème ex : HS, perdu..."
End Sub
Si je continue dans ma logique (sans boucle), je vais avoir ce même code répété jusqu'à la ligne 287.
If CStr([C149]) <> "" And Intersect(ActiveCell, [D149]) Is Nothing Then _
If CStr([D149]) = "" Then [D149].Select: MsgBox "Renseignez le problème ex : HS, perdu..."
End Sub
If CStr([C150]) <> "" And Intersect(ActiveCell, [D150]) Is Nothing Then _
If CStr([D150]) = "" Then [D150].Select: MsgBox "Renseignez le problème ex : HS, perdu..."
End Sub
etc etc...
pouvez-vous me donner la ligne de code pour une boucle de la ligne 148 à à 287 ?
Merci d'avance
Drav
Je cherche à créer une boucle plutôt que de créer 150 lignes de code. pouvez-vous m'aider ?
If CStr([C148]) <> "" And Intersect(ActiveCell, [D148]) Is Nothing Then _
If CStr([D148]) = "" Then [D148].Select: MsgBox "Renseignez le problème ex : HS, perdu..."
End Sub
Si je continue dans ma logique (sans boucle), je vais avoir ce même code répété jusqu'à la ligne 287.
If CStr([C149]) <> "" And Intersect(ActiveCell, [D149]) Is Nothing Then _
If CStr([D149]) = "" Then [D149].Select: MsgBox "Renseignez le problème ex : HS, perdu..."
End Sub
If CStr([C150]) <> "" And Intersect(ActiveCell, [D150]) Is Nothing Then _
If CStr([D150]) = "" Then [D150].Select: MsgBox "Renseignez le problème ex : HS, perdu..."
End Sub
etc etc...
pouvez-vous me donner la ligne de code pour une boucle de la ligne 148 à à 287 ?
Merci d'avance
Drav