Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Créer une alerte si atteint valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion timee
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

timee

Guest
Salut,

Je souhaiterais savoir s'il était possible de créer un message d'alerte qui s'afficherais en pleine page quand une cellule atteindrais une valeur déterminée.

Par exemple, lorsque la somme de plusieurs cellules atteint 40, un message du type 'attention maximum atteint!' s'affiche.

Merci d'avance. 😉

bonjour,
moi j'utilise cette formule dans une cellule pour mes comptes
=SI(B87>E87;'SUIVI BUDGET BON GAIN DE ';'ATTENTION DEPASSEMENT BUDGET DE') tu peux changer la formule et le texte
cela peu peut-etre te depanner mais je ne suis pas fort avec excel je pose plus de questions que de réponse
tu auras surement de meilleur réponse
cordialement jacques

bonjour tu peus essaye cela par contre la fonction a jacques est tres bien Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If [a5].Value = 40 Then
MsgBox ' attention valeur maxi atteinte '
End If
End Sub salutations

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
631
Réponses
14
Affichages
710
P
Réponses
3
Affichages
1 K
P
Réponses
5
Affichages
1 K
Patrick THEVENOT
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…