Microsoft 365 Créer un VBA

Lilie*

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaite comparer 2 onglets contenant un nombre différent de ligne mais toujours les mêmes colonnes. L'idée est de comparer toutes les cellules de chaque ligne et d'ajouter la ligne sur un des onglets quand il y a une cellule qui diffère.
Merci
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Créer un VBA
Ton titre ne semble pas adapté au problèmeque tu décris : VBA est le nom d'un langage de programmation utilisé dans Excel, et je ne pense pas que tu veuilles créer un nouveau langage de programmation. 😉


Quant à ta question, est-il possible qu'il y ait deux lignes identiques dans tes tableaux, ou sont-elles obligatoirement toutes différentes dans un même tableau ?
 
Dernière édition:

Lilie*

XLDnaute Nouveau
Bonjour,


Ton titre ne semble pas adapté au problèmeque tu décris : VBA est le nom d'un langage de programmation utilisé dans Excel, et je ne pense pas que tu veuilles créer un nouveau langage de programmation. 😉


Quant à ta question, est-il possible qu'il y ait deux lignes identiques dans tes tableaux, ou sont-elles obligatoirement toutes différentes dans un mêmetableau ?
Bonjour,
Je souhaite, à l'aide d'une macro, faire la mise à jour. Les lignes seront toutes différentes (au moins une cellule )
Merci
 

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
525
Réponses
21
Affichages
624

Statistiques des forums

Discussions
313 769
Messages
2 102 234
Membres
108 181
dernier inscrit
Chr1sD