Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pasquetp

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'ai crée une macro que j'ai remis à de nombreux collègues

La macro est mise sur un serveur et l'utilisateur se sert juste de la macro sans enregistrer les resultats

ce que j'aimerai c'est trouver un moyen pour etre averti de l'utilisation de la macro

comme on ne peut pas sauvegarder le fichier lors de l'utisation, je me dis qu'il y a deux solutions:

1: lors de l'utisation qu'un email me soit envoyé mais ca se voit: y a t'il un moyen qu'outlook soit mis ouvert et l'mail envoyé en arrière plan sans que ca se voit

2: que cela s'inscrive sur un site: je sais pas comment faire si c'est possible

quelqu'un aurait il une idée?

Re : créer un tracker

Bonjour Pierre , Pasque ,

Le terme général est plutot fichier Log, celui ci sert autant à la mise au point et l'analyse des bugs et l'étude de l'utilisation à des fins statistiques ou autre .....

🙂

Ensuite tu utilises un petit code pour synthétiser le tout dans Excel , et tu as un beau graphique de fréquentation de ton appli.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
2 K
Réponses
14
Affichages
1 K
Réponses
4