Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ELEVEEXCEL

XLDnaute Nouveau
Bonjour je suis une petit nouveau
🙄

Voici ma question je voudrai créer un QCM de 10 questions ou plus avec une ou plusieurs réponses à chaque fois .

Exemple de question . La france a gagné la coupe du monde en 1995
1996
1998

en cliquant sur la cellule représenter par une flèche ou un bouton il faudrai que les résultat soit 1 pour une bonne réponse ou 0 pour une mauvaise totalisé sur une autre feuille at lorsque le QCM est terminé un bouton m'envoie sur les résultats.

Meric à celui ou celle qui pourrait m'aider

Bonne journée
 
Re : Creer un qcm

Bonsoir,

Le fichier Quiz Excel, du lien de Misange, est pour ainsi dire tout fait si tu n'as pas plus de 3 choix de réponses.

Si Misange le permet, on décache la feuille qui contient les questions et réponses. On change pour nos questions et réponses.

C'est très bien monté, un vrai beau travail.

G
 
Re : Creer un qcm

Hello,
Ces fichiers ne sont pas de moi et si ils ont été mis sur excelabo par leurs auteurs c'est justement pour pouvoir être décortiqués, analysés, étudiés de façon à les adapter à d'autres situations. Tant que ceux qui récupèrent le travail d'un autre ne se l'approprient pas il n'y a pas de pb.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Retour