Bonjour à toustes,
Je suis à la recherche d'aide / conseils afin de peaufiner un planning bénévoles pour l'année prochaine.
En faisant quelques recherches sur le forum je suis tombée sur ce sujet et cela ce rapproche un peu de ce que j'aimerais : https://excel-downloads.com/threads/planning-benevoles.20048482/ (je le remets en pj, planning atelier bénévole)
Il s'agit d'un événement associatif / culturel, j'ai entre 300 - 400 bénévoles à recruter et placer sur différents postes / créneaux avec idéalement des plages de 30 min. L'événement se déroule sur une journée.
Les inscriptions se font sur un google sheet et ensuite ma prédécesseuse les reportait dans un excel avec un onglet par poste, ce qui fait un fichier excel de 23 onglets ce qui est un peu laborieux. J'aimerais créer une sorte de module d'affectation via notre BDD généré par le google forms.
J'aurais souhaité pouvoir automatiser un peu tout ça et surtout rendre ça plus simple d'utilisation / lisible.
J'avoue bidouiller sur excel et cela me perds un peu, j'aimerais anticiper au mieux 2023.
Mes recherches sur internet m'envoie vers des logiciels payants du type Recrewteer qui en effet répond parfaitement à mes besoins mais les tarifs sont beaucoup trop élevé. Merci d'avance pour toutes ressources / aides / conseils.
Belle journée
Ob
Je suis à la recherche d'aide / conseils afin de peaufiner un planning bénévoles pour l'année prochaine.
En faisant quelques recherches sur le forum je suis tombée sur ce sujet et cela ce rapproche un peu de ce que j'aimerais : https://excel-downloads.com/threads/planning-benevoles.20048482/ (je le remets en pj, planning atelier bénévole)
Il s'agit d'un événement associatif / culturel, j'ai entre 300 - 400 bénévoles à recruter et placer sur différents postes / créneaux avec idéalement des plages de 30 min. L'événement se déroule sur une journée.
Les inscriptions se font sur un google sheet et ensuite ma prédécesseuse les reportait dans un excel avec un onglet par poste, ce qui fait un fichier excel de 23 onglets ce qui est un peu laborieux. J'aimerais créer une sorte de module d'affectation via notre BDD généré par le google forms.
J'aurais souhaité pouvoir automatiser un peu tout ça et surtout rendre ça plus simple d'utilisation / lisible.
J'avoue bidouiller sur excel et cela me perds un peu, j'aimerais anticiper au mieux 2023.
Mes recherches sur internet m'envoie vers des logiciels payants du type Recrewteer qui en effet répond parfaitement à mes besoins mais les tarifs sont beaucoup trop élevé. Merci d'avance pour toutes ressources / aides / conseils.
Belle journée
Ob