chrisparis11
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
gérant d'une petite activité, je souhaite pouvoir suivre quotidiennement le suivi de mes tâches quotidiennes.
Chaque jour, je créé un rapport d'activités, et je souhaite les suivre tout au long de l'année.
Dans ce fichier excel, ce que je cherche à faire c'est : créer automatiquement pour chaque jour de l'année, un onglet identique à "08AUG22".
pour chaque ligne (5 à 7 / 9 à 11 / 13 / 14) je souhaite avoir un onglet spécifique, qui me reprendrait tous les commentaires quotidien :
par exemple sur un onglet récap "exploitation" => un tableau reprenant la totalité des sujets liés à "exploitation" qui ont été rédigés dans les cases B5 et D5. Donc un tableau avec comme colonne : Date / Commentaire MATIN / Commentaire SOIR
et pareil pour chaque onglet (hébergements / divers / maladies - divers / congés annuels) etc...
j'ai beau avoir essayé via du code vba, je ne parviens pas du tout à avancer sur cela.
est-ce que quelqu'un arriverait à m'aider ?
merci pour votre aide !!
gérant d'une petite activité, je souhaite pouvoir suivre quotidiennement le suivi de mes tâches quotidiennes.
Chaque jour, je créé un rapport d'activités, et je souhaite les suivre tout au long de l'année.
Dans ce fichier excel, ce que je cherche à faire c'est : créer automatiquement pour chaque jour de l'année, un onglet identique à "08AUG22".
pour chaque ligne (5 à 7 / 9 à 11 / 13 / 14) je souhaite avoir un onglet spécifique, qui me reprendrait tous les commentaires quotidien :
par exemple sur un onglet récap "exploitation" => un tableau reprenant la totalité des sujets liés à "exploitation" qui ont été rédigés dans les cases B5 et D5. Donc un tableau avec comme colonne : Date / Commentaire MATIN / Commentaire SOIR
et pareil pour chaque onglet (hébergements / divers / maladies - divers / congés annuels) etc...
j'ai beau avoir essayé via du code vba, je ne parviens pas du tout à avancer sur cela.
est-ce que quelqu'un arriverait à m'aider ?
merci pour votre aide !!