Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et je compte beaucoup sur votre aide pour mettre en oeuvre un projet qui me tient à cœur et qui pourrait m'aider dans l'exercice de mon stage.
En effet, j'ai recensé une dizaine de document sur des questions que l'on se pose le plus souvent dans mon métier et j'aimerai créer une sorte de base de données dans laquelle je pourrai puiser lors d'un questionnement. Une sorte de moteur de recherche sur Excel.
Exemple: Si j'ai besoin d'une information il suffirait juste de rentrer un mot ou un groupe de mots afin qu'un ou plusieurs paragraphe/phrase où le mot y apparaît s'affiche sur l’écran, ainsi il suffira de cliquer sur l'une des propositions pour avoir l'information complète.
Je suis à l'écoute de tout aide et suis preneur de toute contributions pouvant m'aider à réaliser cela.
Merci la communauté.
Je suis nouveau sur le forum et je compte beaucoup sur votre aide pour mettre en oeuvre un projet qui me tient à cœur et qui pourrait m'aider dans l'exercice de mon stage.
En effet, j'ai recensé une dizaine de document sur des questions que l'on se pose le plus souvent dans mon métier et j'aimerai créer une sorte de base de données dans laquelle je pourrai puiser lors d'un questionnement. Une sorte de moteur de recherche sur Excel.
Exemple: Si j'ai besoin d'une information il suffirait juste de rentrer un mot ou un groupe de mots afin qu'un ou plusieurs paragraphe/phrase où le mot y apparaît s'affiche sur l’écran, ainsi il suffira de cliquer sur l'une des propositions pour avoir l'information complète.
Je suis à l'écoute de tout aide et suis preneur de toute contributions pouvant m'aider à réaliser cela.
Merci la communauté.