Bonjour à tous,
Je cherche à effectuer une petite opération qui me permettrait en gros d'avoir un historique sur des valeurs.
Je m'explique :
J'ai mon fichier excel qui est alimenté en données par une requete MS Query, ces données varies d'un mois à l'autre.
Je voudrais pouvoir garder en mémoire certaines valeurs sur une autre feuille pour pouvoir au final afficher un graph des valeurs par mois sur une année.
Par exemple :
Sur ma feuil1 en A1 j'ai la valeur 3, puis vu que les données change je vais avoir la valeur 7 puis 9 puis 4, etc...
Et je voudrais que sur la feuil2 on mémorise les valeurs :
En A1 la valeur 3
En A2 la valeur 7
En A3 la valeur 9
En A4 la valeur 4
etc.
J'espère que c'est assez clair comme explication ^^
Sinon je peux essayer de mieux détailler.
Merci par avance.
Je cherche à effectuer une petite opération qui me permettrait en gros d'avoir un historique sur des valeurs.
Je m'explique :
J'ai mon fichier excel qui est alimenté en données par une requete MS Query, ces données varies d'un mois à l'autre.
Je voudrais pouvoir garder en mémoire certaines valeurs sur une autre feuille pour pouvoir au final afficher un graph des valeurs par mois sur une année.
Par exemple :
Sur ma feuil1 en A1 j'ai la valeur 3, puis vu que les données change je vais avoir la valeur 7 puis 9 puis 4, etc...
Et je voudrais que sur la feuil2 on mémorise les valeurs :
En A1 la valeur 3
En A2 la valeur 7
En A3 la valeur 9
En A4 la valeur 4
etc.
J'espère que c'est assez clair comme explication ^^
Sinon je peux essayer de mieux détailler.
Merci par avance.