Re : Creer un histogramme graphique sur 3 année
Bonjour,
Misange :
Je crois que la libre expression sur xld est encore autorisée me semble-t-il.
Répondre par un tcd, un tableau classique par formules ou par macro peut répondre à la question du demandeur.
Ensuite, il est de mise de laisser chacun faire comme bon lui semble, enfin c'est toujours ce que
j'ai essayé de faire sur ce forum X L D; si une solution est donnée fausse, on peut essayer d'y apporter
une correction mais n'étant pas Dieu, je ne me permets pas de dire au demandeur ce qu'il doit choisir ni
de dire que la solution de ma petite camarade n'est pas applicable ou juger telle ou telle macro;
j'essaye au mieux de l'aider dans sa propre réflexion afin qu'il trouve lui-même son mode opératoire et qu'il comprenne comment il faut appliquer et ce que l'on essaye de lui donner. Le but ,essentiellement ,c'est d'apporter des pistes,de laisser la liberté de réfléchir, et la maîtrise du jugement de chacun et c'est ma humble participation; je n'ai jamais eu la prétention d'imposer quoi que ce soit.
Par conséquent, je suis vraiment peinée de ta remarque car il se pourrait très bien que le demandeur ait à travailler avec une base de données et dans ce cas là, s'il ne connait pas les tcd, c'est un bon moyen.