Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum
Merci infiniment pour votre aide
j ai une demande . j ai pu creer un formulaire de saisie mais j ai pas les codes d execution
j ai mis une piece joint pour monter le cas
merci bcp pour votre aide
Bonjour Bennisay le forum
tu me dis que c'est bien, mais à aucun moment tu n'as cliqué dans mes réponses sur"" j'aime"" avec le pouce en l'air, alors je me demande si vraiment tu as apprécié mes réponses !!!!
a+
Papou🙂
Bonjour le forum Paritec
bien-sur que j ai apprécie votre travail .Et je vous remercie infiniment et pour la question du clic sur (j aime) sérieusement je savais pas ca
sinon vous méritez plus que ( j aime )
Bonsoir Bennisay le forum
Bah toi alors !!! ou tu ne cliques pas j'aime ou tu en mets 10 !!!!
Bon bref, alors est-ce que je considère que tu es servi avec ta demande??
c'est bon pour toi??
a+
Papou🙂
Bonjour le forum , Paritec
Svp je viens de copier le Userform dans mon classeur
mais une fois je veux executer un paiment j ai un message d erreur
(VARIABLE NON DEFINI)
je metterai le fichier en piece joint pour que vous pourriez savoir d ou vient le probleme
je ne sais pas si j ai du louper quelque chose
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD