Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide après avoir parcouru en long et en large mon ami Google ainsi que ce forum en vain.
En fait, je suis absolument nul en excel et j'aurais besoin de vos lumières.
Ma question est particulière je pense, je souhaite créer un Userform pour saisir les données sur mon tableau en pièce jointe, sauf pour la colonne I ou j'ai une formule
puis les valeurs que je vais saisir pour les colonnes J, K, L, M et O seront en %
ensuite les colonne B, C et N seront en format Texte
par ailleurs, dans ce userform je désire avoir un bouton pour saisir un nouveau sous-traitant, un 2ème pour modifier des données de ST déjà saisis, un 3ème pour copier les données vers le tableau et un 4ème pour quitter le userform.
et pour finir il faut créer un autre userform pour chercher un sous traitant soit par son numéro de marché soit par son nom avec la saisie semi automatique
NB: après chaque donnée saisi une nouvelle ligne doit se créer avec la même mise en forme
EDIT: le userform je veux qu'il soit le même que celui que j'ai dans mon fichier que j'ai joint
Merci par avance à tous ceux qui vont essayer de m'aider pour établir ce petit projet