Bertal Canh XLDnaute Nouveau 25 Février 2021 #1 J'aimerais créer un bouton dans mon fichier EXCEL, qui m'ouvrirait ou me génererait un fichier WORD afin d'y mettre plus aisement des commentaires.
J'aimerais créer un bouton dans mon fichier EXCEL, qui m'ouvrirait ou me génererait un fichier WORD afin d'y mettre plus aisement des commentaires.
eastwick XLDnaute Accro 25 Février 2021 #2 Bonjour, pourquoi ne pas mettre une zone de texte plus simplement ? Vote positif 0 Vote négatif
job75 XLDnaute Barbatruc 25 Février 2021 #3 Bonjour Bertal Canh, bienvenue sur XLD, eastwick, Pourquoi serait-il plus simple de mettre des "commentaires" (?) dans un fichier Word ? De toute façon il y a sur XLD de nombreux exemples de création de fichiers Word depuis Excel. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Bertal Canh, bienvenue sur XLD, eastwick, Pourquoi serait-il plus simple de mettre des "commentaires" (?) dans un fichier Word ? De toute façon il y a sur XLD de nombreux exemples de création de fichiers Word depuis Excel. A+
Bertal Canh XLDnaute Nouveau 25 Février 2021 #4 eastwick à dit: Bonjour, pourquoi ne pas mettre une zone de texte plus simplement ? Cliquez pour agrandir... Hello eastwick, j'y ai pensé sauf que la zone de texte ferait parti de l'impression du tableau et influencerait le tableau lors de l'impression Vote positif 0 Vote négatif
eastwick à dit: Bonjour, pourquoi ne pas mettre une zone de texte plus simplement ? Cliquez pour agrandir... Hello eastwick, j'y ai pensé sauf que la zone de texte ferait parti de l'impression du tableau et influencerait le tableau lors de l'impression
Bertal Canh XLDnaute Nouveau 25 Février 2021 #5 job75 à dit: Bonjour Bertal Canh, bienvenue sur XLD, eastwick, Pourquoi serait-il plus simple de mettre des "commentaires" (?) dans un fichier Word ? De toute façon il y a sur XLD de nombreux exemples de création de fichiers Word depuis Excel. A+ Cliquez pour agrandir... Hello job75 merci pour votre retour, j'ai un peu de mal à comprendre votre reponse Vote positif 0 Vote négatif
job75 à dit: Bonjour Bertal Canh, bienvenue sur XLD, eastwick, Pourquoi serait-il plus simple de mettre des "commentaires" (?) dans un fichier Word ? De toute façon il y a sur XLD de nombreux exemples de création de fichiers Word depuis Excel. A+ Cliquez pour agrandir... Hello job75 merci pour votre retour, j'ai un peu de mal à comprendre votre reponse
job75 XLDnaute Barbatruc 25 Février 2021 #6 Ma réponse est claire, le point d'interrogation c'est parce qu'on ne sait pas ce que sont vos commentaires. Vote positif 0 Vote négatif
Ma réponse est claire, le point d'interrogation c'est parce qu'on ne sait pas ce que sont vos commentaires.