gourdin
XLDnaute Impliqué
Bonsoir,
J'utilise le code ci-après pour créer un fichier PDF à partir d'une selection de cellule :
Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=ThisWorkbook.Path & "\" & Range("C1").Value & ".pdf" _
, Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
:=False, OpenAfterPublish:=False
Le PDF est créé dans le même répertoire que mon fichier excel.
Je souhaiterai que la macro crée d'abord un sous répertoire (par exemple de la valeur de la cellule A4) dans le répertoire ou se trouve le fichier excel et qu'ensuite il cree le PDF dans ce répertoire.
Exemple :
Le fichier excel se trouve dans le répertoire C:\Perso\montravail.xls
Avec la macro le fichier PDF "toto.pdf" créé doit se trouver dans C:\Perso\fichierPDF\toto.pdf
La macro a donc créé le répertoire "FichierPDF" dans le fichier "Perso" avant d'y placer le fichier toto.pdf
Merci
J'utilise le code ci-après pour créer un fichier PDF à partir d'une selection de cellule :
Code:
, Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
:=False, OpenAfterPublish:=False
Le PDF est créé dans le même répertoire que mon fichier excel.
Je souhaiterai que la macro crée d'abord un sous répertoire (par exemple de la valeur de la cellule A4) dans le répertoire ou se trouve le fichier excel et qu'ensuite il cree le PDF dans ce répertoire.
Exemple :
Le fichier excel se trouve dans le répertoire C:\Perso\montravail.xls
Avec la macro le fichier PDF "toto.pdf" créé doit se trouver dans C:\Perso\fichierPDF\toto.pdf
La macro a donc créé le répertoire "FichierPDF" dans le fichier "Perso" avant d'y placer le fichier toto.pdf
Merci