fredh
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir les xel-liens
J'ai une macro qui me crée une feuille d'index de toutes mes feuilles.
J'aimerai modifier cela pour que le nom de la feuille dans l'index soit un "hyperliens" vers la feuille concerné. voir ce qui est en bleu.
De plus j'aimerai que dans chaque feuille qui ne soit pas "Index" j'ai un hyperliens pour retourner vers la feuille d'index.
J'aimerai aussi savoir pourquoi ce qui est en rouge ne marche pas correctement. en effet j'aimerai rajouter des valeur a la suite de la colonne B ou C, mais la mon code ne fait que de copier en B1 ou C1....
Merci de votre aide, commentaires, suggestion etc..
@+
J'ai une macro qui me crée une feuille d'index de toutes mes feuilles.
J'aimerai modifier cela pour que le nom de la feuille dans l'index soit un "hyperliens" vers la feuille concerné. voir ce qui est en bleu.
De plus j'aimerai que dans chaque feuille qui ne soit pas "Index" j'ai un hyperliens pour retourner vers la feuille d'index.
J'aimerai aussi savoir pourquoi ce qui est en rouge ne marche pas correctement. en effet j'aimerai rajouter des valeur a la suite de la colonne B ou C, mais la mon code ne fait que de copier en B1 ou C1....
Merci de votre aide, commentaires, suggestion etc..
Code:
For nnn = 1 To Sheets(nn).Range("L65536").End(xlUp).Row
'Sheets("Index").Range("B1").Cells(Range("A65536").End(xlUp).Row + 1, 1).Value = Sheets(nn).Range("G" & nnn)
'Sheets("Index").Range("C1").Cells(Range("A65536").End(xlUp).Row + 1, 1).Value = Sheets(nn).Range("J" & nnn)
If Sheets(nn).Range("G" & nnn) = "Strom 0A" Then
Sheets(nn).Range("J" & nnn).Copy Destination:=Sheets("Index").Range("B" &[COLOR=red] Range("B65536").End(xlUp).Row[/COLOR])
End If
If Sheets(nn).Range("G" & nnn) = "Strom 0A LPM" Then
Sheets(nn).Range("J" & nnn).Copy Destination:=Sheets("Index").Range("C" & [COLOR=red]Range("C65536").End(xlUp).Row[/COLOR])
End If
Next nnn
[COLOR=blue]Sheets("index").Range("A1").Cells(Range("A65536").End(xlUp).Row + 1, 1).Value = Sheets(nn).Name[/COLOR]
@+
Dernière édition: