Re : creer facture - separer comptes + periodes
salut BrunoM45, le forum,
ben si je suis pas clair alors ca va pas le faire
- desole!
comme indique je dois fair eun rapport en auto
j`ai les infos ds la feuille "Donnees"
j`ai une feuille "format" ou j`ai defini le format de mon rappolrt.
jusque la ca va
j`ai la moitie du code => creer la feuille rapport
si tu vas ds la feuille MACRO, clique sur le bouton/clique sur option 1 ou 2 et selectionne une ligne ds la listbox
de la appuie sur "CREER DOC" et la macro va creer le doc
pb, j`aimerai avoir le resultat indique ds "resultat recherche" et si tu regardes ds la zone rose, la macro a reporte les donnees au bon endroit (pluiot que ligne 2 comme le fait ma macro) et bonus si possible, que la macro separe les donnees par compte client - situation ou un client a 2 comptes, j`aimerais separere les infos comme presente c`est a dire mettre un intervalle d`1 ligne entre les comptes-ds exemple 2328 et 2329 sont separes.
si tu peux m`aider au moins pour copier les infos au bon endroit (ligne 20), ce serait cool.
j`espere avoir ete + clair
merci en tout cas pour ton aide
gpasdechance