Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Créer des tableaux sépares en fonction du critère H/F

DomL

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je reviens vers le Forum, car incapable de trouver sur les Tuto une réponse simple à mon problème



J'ai : 1 tableau Excel avec toutes les données d'une personne : poste, matricule, âge, nom, prénom, etc ..... et sexe : H/F


Comment d'une manière simple est il possible de réaliser 3 tableaux distinct :
- 1 tableau des Postes, avec que les Femmes
- 1 tableau des Poste, avec que le Hommes
et
- 1 tableau des Postes ... vide


J'ai chercher : extraire, séparer, scinder, ... toutes les terminologies possibles ... mais je suis pas un pro d'Excel


Si quelqu'un avait une solution simple
Merci d'avance

Dominique
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'ai pô pigé l'intérêt d'faire trois tableaux distincts, mais c'est pô à moi d'juger d'l'intérêt des questions.

Si ce n'est à faire qu'une seule fois, un simple copier/coller doit suffire.
Si c'est à faire souvent, alors faire la même chose par une macro.
 

DomL

XLDnaute Occasionnel
Merci, je continu à chercher


Si quelqu'un, devait avoir une idée: je joins le tableau ...

... un ''tableau Excel à la mer'' !
 

Pièces jointes

  • 5 - 5 - Base des postes Pyramide Age - DG-AG Ressources.xlsx
    41.2 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…