XL 2013 Créer des tableaux sépares en fonction du critère H/F

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DomL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DomL

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour

Je reviens vers le Forum, car incapable de trouver sur les Tuto une réponse simple à mon problème



J'ai : 1 tableau Excel avec toutes les données d'une personne : poste, matricule, âge, nom, prénom, etc ..... et sexe : H/F


Comment d'une manière simple est il possible de réaliser 3 tableaux distinct :
- 1 tableau des Postes, avec que les Femmes
- 1 tableau des Poste, avec que le Hommes
et
- 1 tableau des Postes ... vide


J'ai chercher : extraire, séparer, scinder, ... toutes les terminologies possibles ... mais je suis pas un pro d'Excel


Si quelqu'un avait une solution simple
Merci d'avance

Dominique
 
Bonjour,

J'ai pô pigé l'intérêt d'faire trois tableaux distincts, mais c'est pô à moi d'juger d'l'intérêt des questions. 😅

Si ce n'est à faire qu'une seule fois, un simple copier/coller doit suffire.
Si c'est à faire souvent, alors faire la même chose par une macro.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour