Bonjour
Je reviens vers le Forum, car incapable de trouver sur les Tuto une réponse simple à mon problème
J'ai : 1 tableau Excel avec toutes les données d'une personne : poste, matricule, âge, nom, prénom, etc ..... et sexe : H/F
Comment d'une manière simple est il possible de réaliser 3 tableaux distinct :
- 1 tableau des Postes, avec que les Femmes
- 1 tableau des Poste, avec que le Hommes
et
- 1 tableau des Postes ... vide
J'ai chercher : extraire, séparer, scinder, ... toutes les terminologies possibles ... mais je suis pas un pro d'Excel
Si quelqu'un avait une solution simple
Merci d'avance
Dominique
Je reviens vers le Forum, car incapable de trouver sur les Tuto une réponse simple à mon problème
J'ai : 1 tableau Excel avec toutes les données d'une personne : poste, matricule, âge, nom, prénom, etc ..... et sexe : H/F
Comment d'une manière simple est il possible de réaliser 3 tableaux distinct :
- 1 tableau des Postes, avec que les Femmes
- 1 tableau des Poste, avec que le Hommes
et
- 1 tableau des Postes ... vide
J'ai chercher : extraire, séparer, scinder, ... toutes les terminologies possibles ... mais je suis pas un pro d'Excel
Si quelqu'un avait une solution simple
Merci d'avance
Dominique