Créer des éditions "papier"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fb62840
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fb62840

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais réussir à créer des documents imprimables (au format word par exemple)

Un formulaire permet à l'utilisateur de choisir s'il veut éditer :
Pour 1 nom ou pour tous les noms présents sur la feuille
et s'il veut sélectionner toutes les informations présentes dans la feuille ou seules les informations correspondant au critère dans une combobox (Numéro de semaine)

Merci beaucoup pour votre aide,

Voir le fichier en pièce jointe
Un formulaire de saisie (fonctionne correctement)
Le formulaire d'édition que j'aimerai voir fonctionner (c'est à dire créer des documents words)

Le zip contient un document word modèle que j'aimerais utiliser

Votre aide me sera très précieuse

Pièces jointes

Re : Créer des éditions "papier"

Bonsour®
Excel est avant tout un tableur (chiffrier disent nos cousins du nouveau monde ;o)

Excel est utilisé ici uniquement sous forme de base de données sans utilisation ni de formules ou macros...

Pourquoi ne pas tout faire à partir de Word en utilisant ses fonctionnalités de modèles et de publipostage ???
mise en page plus simple, facilitation d'utilisation de pré-imprimé...

Nb : Excel peut d'ailleurs très bien rester base de données externe pour cet usage .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
942
Réponses
5
Affichages
513
Retour