RyuAutodidacte
XLDnaute Impliqué
Coucou
Tous mes meilleurs pour cette nouvelle année, santé et tout plein de bonnes choses
Tous mes meilleurs pour cette nouvelle année, santé et tout plein de bonnes choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
C'était pas loin je me suis choppé la grippe Acoucou Ryu
tiens je croyais que tété mourru toi ?
ca a été corrigé dans la version 2025Et, voilà ou je voulais en venir, saurais-tu facilement permettre les sauts de ligne pour les supertips
c'est tout con en faitUn truc qui m'échappe (parmi d'autres), dans le fichier xml généré, pour le supertip, les caractères sont accentués normalement et bien retrouvés dans l'info-bulle de l'objet concerné.
Dans les fichiers d'export/import 'extension exportedUI) ou le fichier officeUI, pour avoir les accents, il faut les convertir en code html décimal (é pour é par exemple). J'ai créé un fichier qui me permet de traduire un texte accentué en html pou avoir les infos-bulles accentuées. Ce qui me permet également d'avoir entre autres, les caractères spéciaux comme Retour à la ligne, Blanc Insécable qui me permettent de piloter la mise en forme des infos-bulles du ruban ou de la Barre d'Outils Accès rapide.
Bonjour et bienvenue dans la présentation de la toute nouvelle version du CreatorRibbonX
VERSION : 2025 v5.3 !
Avec cette version, j'ai apporté des améliorations majeures pour vous offrir une expérience plus agréable,
plus fluide et encore plus performante.
Commençons par l'esthétique :
Un nouveau look Bleu Wave spécialement conçu pour être doux pour les yeux,
vous offrant une interface élégante et reposante.
Les parties ont été légèrement...
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.