CreatorRibbonX ImageMso evolution Rebuilder MinimalBackstage V8.0

CreatorRibbonX ImageMso evolution Rebuilder MinimalBackstage V8.0 8.x3

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour @Dudu2
je ne sais pas d'ou viennent ces "@@" pas de moi en tout cas
apres pour l'icon je pige pas de quoi tu me parles
pour choisir un icon c'est le bouton rose le reste est automatique

du coup je l'ai bloqué aussi ce caractère"@" dans le moteur des imputs
comme ca il n'y aura pas de problème
de tout facon on sait tres bien les restrictions gramatical de vba tout ces caractères speciaux sont interdit d'ailleurs les caractères accentués aussi vu que le format dans le vbe est différent depuis 2019 et office Mac par rapport au versions precedentes
avant ANSI MAINTENANT UTF-16

disponible pour le 15 janvier 2026
1767886793398.png

1768137266869.png

Meilleurs voeux à tous,
Bonjour Patrick, Dudu2
Je suis en version béta sur un assez gros projet dont je ferai part bientôt.
Bref je me suis "lancé" à vouloir utiliser "CreatorRibbonX V8 Noel". Le cadeau de Patrick.
J'ai un 1er souci j'ai ce joli message et je n'arrive pas à lancer quoi que ce soit.
Patrick une petite idée? Il manque un fichier?
Merci pour ton retour.
A bientôt.

j 'avoue que là je seche
il n'y a rien qui utilise au demarage de start soi des api quelconques possiblement mal declarées soit autres
rien de tout ça
tu travaille avec quelle version d'excel et windows ?

j 'avoue que là je seche
il n'y a rien qui utilise au demarage de start soi des api quelconques possiblement mal declarées soit autres
rien de tout ça
tu travaille avec quelle version d'excel et windows ?
Bonjour Patrick
Je suis Excel po 2024/Windows 10
Aucun souci habituellement.
Précision: comme dit plus haut, ta version 7 que j'ai sur mon PC fonctionne.
hier, j'ai téléchargé la version 8 (final) en ligne pensant à une "mise à jour silencieuse 😲" de ta part 😁

PS: Mais vu comme tu es bavard le mode silencieux j'en doute 😂 ... bonne année 🤣

donc tu a la 8X.3 c'est la derniere pour l'instant
alors elle fonctionne ou pas par ce que a part la protection windows sur un dossier je vois pas
et encore le start lance le activate et dans le activate y a rien comme code qui ammenrait a cette erreur

donc tu a la 8X.3 c'est la derniere pour l'instant
alors elle fonctionne ou pas par ce que a part la protection windows sur un dossier je vois pas
et encore le start lance le activate et dans le activate y a rien comme code qui ammenrait a cette erreur
y a t'il un répertoire particulier pour le mettre ou bien n'importe ou?
Je les mis sur un repertoire standard. celui ou je mets mes téléchargements . Pas sur ONE DRIVE ou autre.

il faut le mettre dans un dossier et ce dossier tu le met sur ton bureau par exemple
il ne faut pas qu'il soit enfant direct d'un dossier existant de windows
si tu regardais les videos depuis le debut même si c'est pas la version actuelle dans les vidéos les règles sont les même
  1. donc dans un dossier propre a lui
  2. l'acces aprouvé au model de l'obect ........approuvé coché dans les options excel
  3. ne surtout pas laisser le creator dans les telechargement par exemple vu que windows defender le surveille et refuse les modif par robot (en l'occurence VBA) ou tout autre dossier natif de windows
je repete creator dans un dossier perso --> dossier perso ou tu veux sauf dossier natif
voila
patrick

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour