CreatorRibbonX ImageMso evolution Rebuilder MinimalBackstage V8.0

CreatorRibbonX ImageMso evolution Rebuilder MinimalBackstage V8.0 8.x3

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

et si je retelecharge la V 7 dans l'historique de la ressource elle fait bien 1 mega +
demo4.gif

je suis quasi certain maintenant que ca viens de ta config
quand tu ouvre le fichier ton excel doit le petarder (j'ai deja vu ça)

Bonjour à tous,
@patricktoulon Peux-tu vérifier ton fichier xml du customUI, Je trouve des erreurs exemple sur les &amps en lieu et place de &amp au niveau des liens. Cela peut être bloquant sur certaines configurations.
Maintenant si tu veux mon avis personnel (qui n'engage que moi) 😁Je trouve qu'il y a trop de liens, ne peux-tu pas ne faire qu'un lien qui amènerait sur une page Youtube avec les autres vidéos.
Et dernier petit point, ce sont des pages publique, et une application vu par pas mal de monde, Il y a je trouve beaucoup de fautes, de plus tu utilise moitié l'anglais, moitié le français, c'est soit l'un soit l'autre.
Bon pour la bonne nouvelle, je vais le tester, pour voir ce que donne cette nouvelle mouture.

Bon. A priori j'ai eu un probleme de tétléchargement du 1er fichier. Je viens de le re charger et là il fait bien 1134 ko.
Par contre cela ne change rien
Je suis puni ? 😰
Rappel: Windows 10 et Excel pro 2024
Tant pis. 😱😪
bonne soirée ... j'essaierai avec la prochaine version

Bonjour à tous,
@patricktoulon Peux-tu vérifier ton fichier xml du customUI, Je trouve des erreurs exemple sur les &amps en lieu et place de &amp au niveau des liens. Cela peut être bloquant sur certaines configurations.
Maintenant si tu veux mon avis personnel (qui n'engage que moi) 😁Je trouve qu'il y a trop de liens, ne peux-tu pas ne faire qu'un lien qui amènerait sur une page Youtube avec les autres vidéos.
Et dernier petit point, ce sont des pages publique, et une application vu par pas mal de monde, Il y a je trouve beaucoup de fautes, de plus tu utilise moitié l'anglais, moitié le français, c'est soit l'un soit l'autre.
Bon pour la bonne nouvelle, je vais le tester, pour voir ce que donne cette nouvelle mouture.
" Il y a je trouve beaucoup de fautes, de plus tu utilise"
-> Il y a, je trouve, beaucoup de fautes. De plus tu utiliseS ...
Je n'ai pas de leçon à donner, mais lorsque j'en donne, ce que je ne fais que très rarement, je fais en sorte de pas écrire les mêmes bêtises.
Surtout en matière d'orthographe et de syntaxe que personnellement je ne suis que difficilement vu que je passe mes journées au clavier.
... Sans rancune

😲😁🤣
PS:
SI on veut aller jusqu'au bout la ponctuation en fait partie

Dernière édition:
bonsoir @valtraze
je prend note
prend plutot la version en telechargement ,celle qui dans le post c'est un bricolage que j'ai fait pour p'tit vieux pour voir si on pouvait le depatouiller

les liens sont nombreux ;pas trop je trouve et puis ca evite que l'on vienne me demander des choses que j'ai expliqué des dizaines de fois
si je met que la chaine creatorRibbonx il vont pas chercher
mais je prends note de tout ce que tu dis et oui j'ai vu les" ;amp"en double dans les liens
je vais le changer ce backstage dans la v 9 qui sort dans 3 jours
je vais completement le re penser
pour rappel la chaine ou se trouve toutes les videos

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour